angéliquerivoux.com © 2016 tous droits réservés

 FILM 

 Bande Démo 

My name is... est un court-métrage démo dans lequel Angélique Rivoux s'est amusée à scénariser la manière dont elle voulait se présenter aux professionnels et promouvoir son image. Elle a donc imaginé une fiction relatant l'histoire fantasque d 'un homme qui choisit de changer de sexe afin de réaliser son rêve : devenir ... ACTRICE! 

 My name is... 
 Madame Ida 

Le dernier jour de sa vie, la célèbre ballerine Ida Rubenstein est une femme oubliée, fragile et solitaire avec ses trois servantes cupides comme seule compagnie. Dans un dernier effort suprême, Ida enchausse ses chaussons et commence à danser...


Réalisé par Lisa Forrell.

Avec Naomi SorkinCelia Imrie, Maryam D'Abo et Angelique Rivoux. 

 Blood Brothers 

Sur fond de crise sociale, Blood Brothers est avant tout l’histoire d’une mère, Madame Johnstone. Mère de sept enfants qu’elle élève seule, elle se retrouve enceinte de jumeaux. Elle n’a d’autre choix que d’en céder un à une femme fortunée en mal d’enfants. Un pacte est scellé entre les deux femmes : les enfants devront toujours ignorer leurs existences respectives…

Après avoir été monté dans le monde entier, le spectacle musical au succès international fête ses 30 ans d'existence avec, pour la première fois, sa création en version française. Voici le court-métrage/teaser tournée à l'occasion de son adaptation en français.

Angélique Rivoux change totalement de registre en interprétant ici le rôle d'une femme-flic, aux côtés du comédien François Bernard.

Pour les deux co-équipiers, l'intervention va mal se passer.

Ce projet de série télé policière a la volonté de suivre les traces d'un cinéma cru et violent où l'action prend une place très importante. Le rythme est vif et soutenu. Au jeu se mêle cascades et violences physiques, permettant ainsi de réaliser un exercice de style loin des stéréotypes de certaines séries policières françaises.

On retrouve aux côtés des deux comédiens une équipe de cascadeurs professionnels composée de Vincent Gatinaud qui signe la réalisation, le montage et les effets spéciaux, de Alexandre Vu et Mathieu Lardot qui co-réalisent les chorégraphies cascades et de Marc David et Antoine Piquet.
Les maquillages sont quant à eux réalisés par Vanessa Ricolleau

 Guet-Apens